Partage ton histoire...

...et deviens l'un des ambassadeurs de Planet Parfum sur les festivals d'été avec ton propre Pocket Moment !

Les Pocket Moments, ce sont ces souvenirs intenses qui d’un coup remontent à la surface lorsque, par exemple, vous respirez un parfum, le vôtre ou celui d’un autre. C’est cette image enfouie qui ressurgit lorsque votre regard se porte sur un produit de beauté utilisé lors d’une occasion importante... Cet été Planet Parfum sera sur les festivals pour collecter vos Pocket Moments. Nous vous y attendons ! Emportez-nous avec vos mots, vos histoires, vos émotions et peut-être deviendrez-vous un des ambassadeurs des Pocket Moments de Planet Parfum cet été !

Découvrez tous les Pocket Moments

Laura:  “Quand j’étais petite, ma maman utilisait toujours ce parfum. Je lui demandais alors si je pouvais en mettre aussi... À ce moment là, je me sentais déjà comme une vraie femme.”

Trésor Midnight Rose - Lancôme

Xenia:  “Autrefois, quand je sortais avec quelqu’un, maman m’observait toujours. Elle ajustait mon maquillage, et finissait par mettre son rouge à lèvres à elle sur mes lèvres. Il y a deux ans, elle a encore fait cela, avant de m'offrir ce rouge à lèvres... Et ce jour-là, j’ai rencontré mon ami. Maintenant, nous construisons notre futur ensemble.”

Lipstick - Yves Saint Laurent

Nadine:  “Le temps de mon premier amour, avec un parfum délicieux dont je ne connais pas le nom… Quand je le sens, je le reconnais immédiatement et je me rappel ses délices et les moments glorieux avec lui.”
Marie-Rose:  “Diorella c'est moi .... Diorella m'accompagne depuis 40 ans tous les jours de ma vie .... Ma famille et mes amis me disent toujours ton parfum c'est toi .... Très souvent on me demande la marque de mon parfum : « tu/vous sentez si bon c'est quoi votre parfum ? » .... Avec Diorella je me sens si bien et je ne changerais pas tant qu'il exsistera : I love it !”

Diorella - Dior

Manon:  “Grandir quand on a 11 ans, c'est vivre dangereusement car pour ressembler à sa maman et avoir ses longs cils bien maquillés, il faut voler chaque matin discrètement son mascara dans sa trousse de maquillage!”

Mascara Définicils Noir - Lancôme

Elisabeth:  “J'ai rencontré un homme qui m'a offert un parfum nommé Dolce Vita. Chaque fois que nous avions un rendez-vous, je mettais ce parfum qui l’envoûté et me rendais irrésistible à ces yeux. Nous avons vécu des moments magiques! Cette histoire remonte à 20 ans mais jusqu'aujourd’hui, chaque fois que je croise ce parfum en vitrine ou autres, je pense à lui et tout ce que nous avons partagé ensemble.”

Dolce Vita - Dior

Aurélia:  “Un parfum est la signature et peut définir l'identité d'une personne. J'adore Alien pour son odeur sucrée et énigmatique. C'est tout moi.”

Alien - Thierry Mugler

Marine:  “Depuis le jour où je l'ai rencontré, l'odeur de son parfum me rend folle, lui étant mon prince, j'ai voulu être sa princesse & pouvoir avoir un parfum nous unissant encore plus, je porte donc le Lady Million pour pouvoir être encore plus unie avec mon cher & tendre.”

Lady Million - Paco Rabanne

Johanie:  “C'est le parfum qui me rappelle celui de mon grand père, celui que je lui avais acheté, à chaque odeur qui passe je m'en rappelle.”

Hugo Boss Bottled - Hugo Boss

Douadi:  “Moment glamour. De femme. Bien être totale. Douceur et de sensualité.”

Dolce Vita - Dior

Julia:  “Il me faut juste une chose pour me sentir bien: le parfum Shalimar by Guerlain. C’est comme porter ton vêtement favori, c’est ma plus belle robe… Et c’est un cadeau de mon cher mari Olivier.”

Shalimar - Guerlain

Alexandre:  “Mon premier amour portait le parfum Chrome d'Azzaro et à chaque fois que je sens cette odeur sur quelqu'un dans les transports en commun, je me remémore les plus beaux moments de ma vie.”

Chrome - Azzaro

Kadiatou:  “MA VIE EST BELLE Ayant eu une enfance douloureuse j'ai toujours due me battre dans la vie pour arriver à ce que je veux. Je suis aujourd'hui infirmière et mère d'un petit garçon de 9 ans pour qui je suis l'héroïne (selon lui). Il est celui qui m'a offert la vie est belle lors de mon anniversaire en juin 2014 en me disant << je t'aime maman, tu es ma héroïne. J'ai le plus beau cadeau du monde c'est de t'avoir comme maman>>. Donc intriguée et touché au plus profond de mon être, j'ai demandé à son père si c’est lui qui lui avait dit de dire ces mots, ce dernier m'a répondu : « Non ». A la première utilisation je l’ai adoré et je me suis laissé emporter par ses senteurs qui m’apaisent et c’est à partir de ce moment que ce parfum est devenu le mien. Pour moi la vie est belle résume ce que je suis (toujours le sourire aux lèvres, pétillante et la vie je la croques à dent pleine).”

La vie est belle - Lancôme

Corine:  “J'ai aujourd'hui 50 ans. Vers l'âge de 15 les parents d'un ami avaient une parfumerie. J'y suis rentré en disant j'aimerais un parfum pour moi, et puis tout à coup j'ai vu Rive Gauche. J'ai dis comme je suis gauchère : « Je vais prendre celui là et je l'emmène partout avec moi »… Je n'ai jamais changé.”

Rive Gauche - Yves Saint Laurent

Stéphanie:  “Mon homme était parti en voyage pendant presqu'un an (Indonésie, Australie et Nouvelle-Zélande)... Nous avions chacun un bout de tissu (foulard/écharpe) avec le parfum de l'autre... Quelle émotion de chaque fois respirer cette odeur... Tous ces souvenirs qui remontaient à la surface... Aujourd'hui notre amour est plus fort que tout. Je t'aime...”

Armani Code pour elle et Sauvage pour lui

Aurélia:  “Un parfum est la signature et peut définir l'identité d'une personne. J'adore Alien pour son odeur sucrée et énigmatique. C'est tout moi.”

Alien - Thierry Mugler

Sabine:  “J'étais passée en magasin pour tester le parfum et j'avoue que je n'aimais pas trop sa senteur. Mais à notre première sortie il me l'a offert et depuis lors c'est mon parfum préféré.”

Amor Amor - Cacharel

Valentine:  “Les produits sourcil Anastasia Beverly Hills font avancer mon amour-propre… Les gros sourcils broussailleux in shape sont une nécessité!”

Anastasia Beverly Hills

An-Sofie: "Avant de sortir, elle jetait un dernier coup d’œil dans le miroir. Parfaire sa coiffure, vérifier les derniers détails de sa tenue et mettre du parfum. Son parfum… La douce odeur de cèdre, de pivoine et de lotus… C’est mon plus précieux souvenir de ma tante et la seule raison pourquoi, jusqu’aujourd'hui, je porte toujours son parfum."

L’Eau D’Issey – Issey Miyake

Marcel: "Je le vois encore debout, là. Mon père, un homme d’affaires sérieux, dans la boutique, demandant conseil à son jeune fils pour un parfum. Et maintenant mon propre fils, un jeune homme créatif qui porte le même parfum que mon père. Chaque fois que je le vois, j’ai l’impression que mon père est toujours là"

Azzaro Pour Homme - Azzaro

Nisrine: "Elle était là, aimante et toujours agréable, entourée de ses petits- enfants, à distribuer des douceurs. L’odeur de la fleur d’oranger, mêlée au jasmin intense envahissaient toute la pièce ensoleillée. Elle nous serrait fort contre elle et son odeur nous accompagnait tout au long de la journée. Une touche de Dior Addict et me voilà plongée dans les plus beaux souvenirs d’une enfance faite d’éclats de rires et de tendresse."

Dior Addict - Dior

PARTICIPER

Avez-vous vous-même un beau souvenir qui remonte à la surface dès que vous respirez un parfum ou utilisez un produit de beauté? Naviguez parmi les Pocket Moments sur ce site web, trouvez l’inspiration et partagez votre histoire ici. Ensemble nous aurons le meilleur éré !

Nom
DATE DE NAISSANCE
ADRESSE E-MAIL
UNE PHOTO DE TOI
Publie ton post
MARQUE/PRODUIT
Pocket Moment
Complétez tous les champspour terminer l'envoi de votre Pocket Moment
Merci beaucoup! Nous avons bien reçu votre inscription!
Oeps! Er ging iets mis met je inzending.