Partage ton histoire...

...et deviens l'un des ambassadeurs de Planet Parfum sur les festivals d'été avec ton propre Pocket Moment !

Les Pocket Moments, ce sont ces souvenirs intenses qui d’un coup remontent à la surface lorsque, par exemple, vous respirez un parfum, le vôtre ou celui d’un autre. C’est cette image enfouie qui ressurgit lorsque votre regard se porte sur un produit de beauté utilisé lors d’une occasion importante... Cet été Planet Parfum sera sur les festivals pour collecter vos Pocket Moments. Nous vous y attendons ! Emportez-nous avec vos mots, vos histoires, vos émotions et peut-être deviendrez-vous un des ambassadeurs des Pocket Moments de Planet Parfum cet été !

Découvrez tous les Pocket Moments

Pauline

Premier salaire, premier plaisir, premier Chanel... bonheur!

Chanel

Piacentino

Lorsque j'étais plus jeune, ma maman travaillait en parfumerie à l'Avenue Louise et j'étais parfumée avec cette fragrance. Voilà un chouette souvenir d'enfance 😊

Anaïs Anaïs - Cacharel

Bénédicte

Fêter son anniversaire le jour de Noël, c'est aimer deux fois plus cette fête ! Et être deux fois plus gâtée. Chaque année, ma marraine m'offrait un nouveau parfum. Et chaque année, je me l'appropriais, me réinventais. Mon adolescence a été autant de vies différentes rythmées aux fils des années par mes parfums ...

Cacharel, Eau d'Eden - Guerlain, Insolence - Dior, Miss Dior

Lili

Tu partais souvent en voyage pour ton travail; je n'avais pas besoin d'entendre ta voix... il me suffisait de sentir ton parfum, l'Eau Sauvage, flotter dans la maison pour savoir que tu étais enfin rentré Papa!

Eau Sauvage - Dior

Karlien

C'est le parfum que ma maman porte depuis toujours. Quand je sens cette odeur, je pense tout de suite à ma merveilleuse mère que j'aime tant. Quand je rentre à la maison d'un camp ou d'un festival, c’est le moment que j'aime le plus. Mon étreinte avec maman et sentir cette odeur que j'associe avec le retour à la maison.

Flower Bomb Bloom - Viktor & Rolf

Axelle

Chaque fois que je sens l'odeur de ce parfum, cela me fait penser à il y a un an, lorsque j’ai été secourue par un garçon durant une chaude nuit d'été dans un accident de voiture. Ce jeune homme est maintenant mon chéri.

Chanel

Laura

Mon père a gardé son ancienne bouteille de parfum dans la console centrale de sa voiture. Quand nous prenions la route, il se parfumait une dernière fois avant de sortir. Comme un enfant accablé par l'odeur, je répétais à mon papa : « Non, pas encore! Pas autant! ». Pour me taquiner, il se pulvérisait de son parfum une fois de plus. Maintenant, mon père est un peu plus âgé, il se parfume rarement mais quand je vois sa dernière célèbre bouteille de parfum dans sa salle de bain accompagnée de l’odeur, je me rappelle, en souriant, de nos querelles en voiture.

Déclaration - Cartier

Leen

J'ai acheté ce parfum dans un aéroport sur la route pour mon premier voyage en Italie. Depuis, chaque été, j’achète à nouveau ce parfum qui me rappelle les parfaites terrasses italiennes, les plages et les nuits chaudes d’été.

Light Blue - Dolce Gabbana

Philippine

En 2012 j’étais depuis 6 mois au Brésil et j’avais oublié mon parfum en Belgique. Après 5 mois, je vais dans une parfumerie et je sens mon parfum. C’était comme si j’étais à la maison.

Chance - Chanel

Pauline

Mon odeur favorite à porter tous les jours! Dommage qu'il n’existe pas un assainisseur d'air avec cette même odeur pour l'avoir partout dans ma maison. A présent, il me suffit de vaporiser mon parfum sur l'oreiller.

Lady Million - Paco Rabanne

Lien

Durant le mois plutôt froid qu’est celui de mars, un peu plus tôt dans l’année, s’est passé une harmonie durant le week-end. De façon inattendue, mon œil est tombé sur un saxophoniste, Reuben. Je n'avais pas encore partagé de conversations avec lui, alors nous l'avons fait. Il a fait des commentaires inappropriés et était un peu maladroit, ce que je trouvais délicieusement charmant. Je portais mon nouvel achat : Light the One de Dolce & Gabbana. Alors que la soirée battait son plein, nous avons commencé une battle de danse. J’ai fait un saut périlleux et une culbute, et il a réagit avec le ver. Quand il a fait ce mouvement, j’ai compris que ce gars-là était pour moi. Ce parfum ne me fait pas penser à la passion d’un amour inconditionnel, mais signifie plutôt pour moi un amour naissant qui rend plus curieux.

The One - Dolce & Gabbana

Joyce

Une petite odeur nostalgique que ma grand-mère portait. Un jour, j'ai porté ce parfum et une cliente a fait un compliment comme quoi ma grand-mère sentait si bon. Depuis ce jour, je suis fière quand je le porte. Juste heureuse.

Kenzo Flowered - Kenzo

Narjess

Lorsque nous étions loin l'un de l'autre, il me suffisait de rentrer dans une parfumerie et de sentir son parfum et ça allait déjà beaucoup mieux. J'en vaporisais un peu sur mon poignet et je passais le reste de la journée à poser mon nez sur celui-ci. À chaque bouffée, un sentiment de réconfort me traversait. Cette odeur réussissait à me transporter à des milliers de kilomètres, comme si j'étais encore dans ses bras...

One Million - Paco Rabanne

Sandrine

Ma marque fétiche c’est Clarins. J’utilise leurs produits de beauté au quotidien depuis de nombreuses années. Mon rituel beauté, NETTOYANT GOMMANT EXPRESS, le baume beauté éclair, la crème jambes lourdes en été... j'adooore !

Clarins

Alicia

Je sentais toujours le même parfum merveilleux dans les rares occasions où je visitais ma grand-mère… Aujourd’hui cela fait déjà des années que je l’ai vue, mais quand je sentais l’odeur de nectarine, de la floraison et de miel l’année passée, c’était comme si elle était là.

Jo Malone

Barbara

Son premier cadeau pour moi fut un vernis dont il avait spécialement choisi la couleur... et cette couleur était parfaite. Depuis je le porte toujours quand nous fêtons un évènement spécial et, à chaque fois, il le reconnaît... et me dit que j'ai des mains de fée...

YSL

Charlotte

Le premier produit de beauté avec lequel j'ai été mise en contact est la Crème Abricot de Dior. Ma mère avait l'habitude de l'appliquer sur ses ongles durant les soirées calmes à la maison. Cette crème culte me rappelle l'ambiance cosy des soirées d'hiver en compagnie de ma mère. Son parfum m'évoque un sentiment de bien-être et de cocooning en famille.

Crème Abricot - Dior

Catherine

Le fard à joues Pink Explosion de Chanel, une histoire magnifique entre ma grand-mère et moi. Je lui offrais chaque année son petit poudrier et ses joues étaient tellement à croquer toute l'année... Je continue comme elle, chaque jour, mon petit blush Chanel et mes pensées s'envolent là-haut...

Pink Explosion - Chanel

Matthias

La routine matinale dans la salle de bains avec mon grand-père. Le dernier geste, un bon coup d’eau de Cologne dans les mains, qui après passent dans les cheveux. Cette odeur fraîche, les mouvements, recevoir moi-même un petit coup dans les mains. J’achète mon parfum toujours dans une bouteille normale, sans spray, justement pour faire ce geste une fois de plus.

Eau de cologne

Savas

Tout a commencé dans la cuisine de ma maman lors des préparations des biscuits sablés qu'elle imbibait de fleur d'oranger et de jasmin. C'est à ce moment-là que je suis tombé amoureux des parfums...

Carven Pour Homme - Carven

Ayse

C'était le parfum des lolitas, des années 2004 à 2007, qui ont connu leur premier amour et premier baiser. J'avais acheté mon flacon à Paris dans les Galeries Lafayette comme souvenir. Nous avions toutes ce parfum dans notre sac d'école, c'était la fragrance tendance et cela me rappelle encore aujourd'hui toutes ces journées d'écoles, gloussant dans les couloirs avant d'aller rejoindre le petit copain pendant le temps de midi, le teint bronzé à la terre indienne, le mascara noir, le gloss à paillettes sur les lèvres et Amor Amor dans le cou...

Amor Amor - Cacharel

Jeanne

Un moment magique comme si c'était hier. C'était ce moment silencieux dix années en arrière. J'attendais quelques secondes devant sa maison et le moment où il ouvra la porte, c’était le moment où je perdais toute réalité. Terrifié, il demanda: « Qu'est-ce qui t'arrive donc chérie? T'as croisé un fantôme en chemin? » Mais je ne répondais pas. Comment aurais-je pû aussi? Ma bouche s'approchais à petit pas de lui et posa à jamais un baiser implicite sur son cou. Comme quoi... l'amour... ça rend fou!

Hugo Boss Bottled - Hugo Boss

Maud

Il y a de ça plus de 10 ans, je suis partie en voyage de jeunesse en Irlande et au moment de reprendre l'avion pour rentrer, j'ai acheté le parfum Eternity de Calvin Klein dans l'aéroport. J'ai de suite eu un coup de coeur pour l'odeur de ce parfum et sans le savoir, cette empreinte olfactive allait rester gravée dans ma mémoire. Chaque fois que je sens cette fragrance, elle évoque pour moi toute la fraîcheur de l'Irlande, l'été et la jeunesse. Cette odeur fait naître en moi un sentiment de bien être et de légèreté car elle est liée à un moment précis de bonheur.

Eternity - Calvin Klein

Benedicte

Tout ce qui me rend coquette m'attire. Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours aimé être une jeune petite femme. Tout ce qu'il me fallait, ce rouge pétillant qu'offre le rouge à lèvres Ruby Woo.

Ruby Woo - MAC

Johanie

C'est le parfum qui me rappelle celui de mon grand-père, celui que je lui avais acheté, à chaque odeur qui passe je m'en rappelle.

Hugo Boss Bottled - Hugo Boss

Valentine

Les produits à sourcils d'Anastasia Beverly Hills font avancer mon amour-propre… Les gros sourcils broussailleux bien définis sont une nécessité!

Anastasia Beverly Hills

Stéphanie

Mon homme était parti en voyage pendant presqu'un an (Indonésie, Australie et Nouvelle-Zélande)... Nous avions chacun un bout de tissu (foulard/écharpe) avec le parfum de l'autre... Quelle émotion de chaque fois respirer cette odeur... Tous ces souvenirs qui remontaient à la surface... Aujourd'hui notre amour est plus fort que tout. Je t'aime...

Armani Code pour elle - Dior Sauvage pour lui

Corine

J'ai aujourd'hui 50 ans. Vers l'âge de 15 ans, les parents d'un ami avaient une parfumerie. J'y suis rentrée en disant "J'aimerais un parfum pour moi", et puis tout à coup j'ai vu Rive Gauche. J'ai dis, comme je suis gauchère : "Je vais prendre celui-là et je l'emmène partout avec moi"… Je n'ai jamais changé.

Rive Gauche - Yves Saint Laurent

Manon

Grandir quand on a 11 ans, c'est vivre dangereusement car pour ressembler à sa maman et avoir ses longs cils bien maquillés, il faut voler chaque matin discrètement son mascara dans sa trousse de maquillage!

Mascara Définicils Noir - Lancôme

Marie-Rose

Diorella c'est moi .... Diorella m'accompagne depuis 40 ans tous les jours de ma vie .... Ma famille et mes amis me disent toujours ton parfum c'est toi .... Très souvent on me demande la marque de mon parfum : « tu/vous sentez si bon, c'est quoi votre parfum ? » .... Avec Diorella je me sens si bien et je ne changerais pas tant qu'il exsistera : I love it !

Diorella - Dior

Nadine

Le temps de mon premier amour, avec un parfum délicieux dont je ne connais pas le nom… Quand je le sens, je le reconnais immédiatement et je me rappelle ses délices et les moments glorieux avec lui.

Alice

Pour mes 13 ans, ma marraine m’a offert le Little Kiss de Salvador Dali. J’ai 21 ans et je porte toujours le même, du même flacon, régulièrement. Il est si frais!! J adore!

Little Kiss - Salvador Dali

Margaux

C'est le parfum de ma maman, je le mettais sur mon doudou pour partir en camp.

Hypnotic Poison

Audrey

Je portais mon Chanel Chance Eau Tendre lors de mon premier bisous.

Chance Eau Tendre - Chanel

Kathleen

Ecole secondaire, 6e. L'année depuis laquelle je porte ce parfum! Près de 12 années ... "Le bonheur", "frivolité", "sans se soucier" sont les mots qui me viennent à l'esprit quand je sens ce parfum. Quels divins souvenirs !

The One - Dolce & Gabbana

Charlène

Toute mon enfance, je voyais ma grand-mère et ma mère se préparer. J'ai toujours trouvé ça amusant de les regarder, d'autant plus qu'elles s'appliquaient un rouge à lèvres, clair ou sombre, ou même rouge. Leurs visages étaient si beaux. Surtout leurs baisers joueurs qu'elles pouvaient me donner. J'avais alors du rouge à lèvre sur la joue. D'où mon amour pour le rouge à lèvres. Maintenant, je peux faire cela à mon tour!

Lippenstif

Stéphanie

J'ai eu la chance à 12 ans de devenir la jeune marraine d'un petit garçon appelé "Hugo". Lors de son baptème, sa maman m'a offert le parfum "Hugo Woman" en clin d'oeil au prénom de mon filleul. Mon premier parfum de jeune fille m'évoque donc un souvenir doux et tendre.

Hugo Woman

De Deken

Ma mère était toujours là pour tout le monde. Plus tard, elle a pris un peu de temps pour elle-même et a écrit des poèmes. Je me souviens encore de son rituel de beauté, comment elle se parfumait du Visible Difference de Elisabeth Arden avec des mouvements délicats et elle profitait de cet instant. Je ressens le même sentiment quand je viens de rentrer dans la salle de bain pour prendre soin de moi avec une crème de soin. Et ma mère ... reste toujours proche.

Visible Difference - Elisabeth Arden

Jana

Le parfum de mon petit ami quand je l'ai rencontré il y a sept ans! J'en suis totalement amoureuse.

Bulgari

Laurien

Je lève les yeux vers ma mère. Elle est une femme forte, indépendante et affectueuse. Pendant des années, elle a porté Dior J’Adore. Elle porte ce parfum tous les matins à la même heure et de la même façon. Très féminin et très subtil. Quand je me réveille le matin, je suis la première qui peut sentir son parfum. Disposé de gauche à droite, et sa belle chevelure brune (pas encore grise). Quand je rentre à la maison, la nuit, elle sent toujours aussi bon que le matin quand elle est partie de la maison. Quand je sens cette odeur, je sais que je suis à la maison.

J'Adore - Dior

Wiebe

Pour Noël, mon cousin avait reçu ce parfum. Je l’ai trouvé tellement bon que j’ai rassemblé tout mon argent et ai commencé à l’acheter comme un petit enfant. Depuis maintenant 10 ans, je le porte!

Nina Ricci

Maui

C’est un parfum qui nous suit depuis trois générations. Ma grand-mère, ma mère et moi-même. J’ai commencé par utiliser secrètement celui de ma mère et maintenant je l'utilise tous les jours.

Oscar De La Renta

Anke

Chaque fois que je sens l'odeur du parfum Chanel, cela me fait penser à ce beau moment où mon amoureux m'a demandé d'être sa copine. Je ressens cette chaleur instantanément quand j’y pense.

Chanel

Arthur

Cette odeur je m'en souviendrai pour toujours. Ce parfum, Dior Sauvage était celui de mon père. Quand je marche dans la rue ou que je croise cette odeur de ce parfum je me rappelle de tout! Des bons moments passés avec mon père et surtout le soir quand on regardait la télé ensemble. Merci Dior et Planet Parfum!

Sauvage - Dior

Pauline

Ce parfum, je le reçois toujours de mon papa quand il revient de voyage pour le boulot parce que je ne le vois pas souvent, ce sont toujours des retrouvailles à double plaisir.

Ma Vie - Boss

Ellen

J'ai peu ou même pas d'odorat, donc je n'achète jamais un parfum seule. Ce parfum, je le sens un peu et a été approuvé par ma maman.

Poison - Dior

Fran

Steven, mon patron du 't Wit Toreke à Arschot, porte ce parfum. A tous les coups, quand il passe près de moi, je reste à ses côtés... pas pour lui mais bien pour son odeur... chaque jour encore et encore.

Fahrenheit - Dior

Grietje

Le premier parfum que mon chéri – qui après est devenu mon mari - m’a acheté. Ce parfum était le seul parfum que je portais les premières années. Et apparemment l’odeur est inextricablement liée à moi, parce que quand mes petites filles font un camp, leurs nounours doivent être parfumé avec Eau Dynamisante. Elles disent « Maman, tu es près de nous alors ». Cela est devenu une tradition.

Eau Dynamisante - Clarins

Tanguy

1978. Chaque matin, il me conduisait à l'école dans sa grande voiture bleue. Assis au milieu sur la banquette en skaï, je penchais mon corps et ma tête vers l'avant, pour être sûr d'entendre sa voix couvrant le bruit du moteur. Quelques centaines de mètres après le départ, son parfum envahissait l'habitacle. Cette fraîcheur prenait le dessus sur tout. C'était son parfum et j'avais l'impression qu'il faisait corps avec lui, deux compagnons inséparables. 2017. Mon père porte toujours son parfum et pour moi c'est comme s'il était le seul à le porter et l'unique à pouvoir le transcender comme cela, l'Eau d'Orange Verte d'Hermès.

Eau d'Orange Verte - Hermès

Thibaud

J'ai récemment retrouvé un petit flacon de Black XS dans un fond de tiroir. C'est un parfum que je ne mets plus depuis des années ... Il restait quelques gouttes, et quand je l'ai mis, j'ai senti cette odeur si familière, que j'avais totalement oubliée. C'est toute une époque qui m'est revenue en tête, ces moments avec des amis depuis perdus de vue, mon ancien quartier ... Des tas de souvenirs enfouis qu'il m'a fait plaisir de revivre l'espace d'un instant. Un vrai voyage dans temps.

Black XS - Paco Rabanne

Clarisse

Quartz : le parfum de la rencontre avec l'homme de ma vie qui l'a partagé depuis plus de 20 ans. Il fait partie de mon quotidien l'hiver et chance le printemps et l'été. Un parfum signe de notre amour.

Quartz

Nadège

Quand tu es parti, ton odeur est restée présente. Durant ces quelques jours je me sentais sereine, ta présence à mes côtés semblait toujours aussi réelle. Une fois ton odeur évaporée, je n'ai pu me résoudre à la laisser s'estomper si vite. Je me souviens avoir filé chercher ton parfum et je l'ai vaporisé partout durant des semaines. Des années après, lorsque je sens Bvlgari Black, je repense à cette époque lointaine avec un sourire nostalgique...

Black - Bvlgari

Astrid

Il est une rencontre avec soi, une rencontre avec toi…une évidence. Il a débuté avec notre histoire. Une essence qui pétille et jamais ne s’égare. Lié à l’amour, aux grands moments de vie, il me donne de l’assurance, et m’évoque le soleil d’été, un envol d’émotions. Un jardin refuge, un jardin d’évasion, un jardin de souvenirs et de promesses d’avenir. Un jardin en Méditerranée, mon jardin avec toi, depuis neuf années...

Un Jardin en Méditerranée - Hermès

Catherine

C'était mon collègue et il m'intéressait... Il m'a parlé d'un parfum pour femme qu'il aimait bien... Je suis allée l'acheter et me suis parfumée avec le lendemain, il l'a tout de suite remarqué et a compris le message. Aujourd'hui nous avons deux enfants!

DKNY

Alexia

Ma bonne-maman superbe m'a montré le monde et ensemble nous l'avions exploré. Chaque fois nous partions en expédition ensemble, elle portait Diorissimo de Dior. Aujourd'hui j'ai encore des flash-backs à la première fois dans une gondole, mon premier concert à Vienne, ma première fois dans un spa, ma première fois danser jusqu'à l'aube avec ma bonne-maman qui m'attendait à la maison. Mais aussi bien la première fois qu'elle a vu mes enfants, mon mariage, le moment où j'ai annoncé ma grossesse... Tous les beaux moments dans ma vie sont liés à Dior.

Diorissimo - Dior

Karmi

C'est fou comme juste une odeur peut nous faire revivre les meilleurs moments qu'on a partagé avec un être cher mais qui n'est plus parmi nous... Je me rappelle encore de son sourire, de son visage, de sa douceur... Je ne t'oublierai jamais, papa.

Parfum

Daoudi

“Moment glamour. De femme. Bien être totale. De douceur et de sensualité.”

Dolce Vita - Dior

Sabine

J'étais passée en magasin pour tester le parfum et j'avoue que je n'aimais pas trop sa senteur. Mais à notre première sortie il me l'a offert et depuis lors c'est mon parfum préféré.

Amor Amor - Cacharel

Marine

Depuis le jour où je l'ai rencontré, l'odeur de son parfum me rend folle, lui étant mon prince, j'ai voulu être sa princesse & pouvoir avoir un parfum nous unissant encore plus, je porte donc le Lady Million pour pouvoir être encore plus unie avec mon cher & tendre.

Lady Million - Paco Rabanne

Aurélia

Un parfum est la signature et peut définir l'identité d'une personne. J'adore Alien pour son odeur sucrée et énigmatique. C'est tout moi.

Alien - Thierry Mugler

Elisabeth

J'ai rencontré un homme qui m'a offert un parfum nommé Dolce Vita. Chaque fois que nous avions un rendez-vous, je mettais ce parfum qui l’envoûtait et me rendais irrésistible à ses yeux. Nous avons vécu des moments magiques! Cette histoire remonte à 20 ans mais jusqu'aujourd’hui, chaque fois que je croise ce parfum en vitrine ou autres, je pense à lui et tout ce que nous avons partagé ensemble.

Dolce Vita - Dior

Kadiatou

MA VIE EST BELLE Ayant eu une enfance douloureuse, j'ai toujours dû me battre dans la vie pour arriver à ce que je veux. Je suis aujourd'hui infirmière et mère d'un petit garçon de 9 ans pour qui je suis l'héroïne (selon lui). Il est celui qui m'a offert "La vie est belle" lors de mon anniversaire en juin 2014 en me disant "Je t'aime maman, tu es ma héroïne. J'ai le plus beau cadeau du monde, c'est de t'avoir comme maman". Donc intriguée et touchée au plus profond de mon être, j'ai demandé à son père si c’est lui qui lui avait dit de dire ces mots, ce dernier m'a répondu : « Non ». A la première utilisation, je l’ai adoré et je me suis laissée emporter par ses senteurs qui m’apaisent et c’est à partir de ce moment que ce parfum est devenu le mien. Pour moi "La vie est belle" résume ce que je suis : toujours le sourire aux lèvres, pétillante et la vie je la croque à pleine dent.

La Vie Est Belle - Lancôme

Alexandra

Mon premier amour portait le parfum Chrome d'Azzaro et à chaque fois que je sens cette odeur sur quelqu'un dans les transports en commun, je me remémore les plus beaux moments de ma vie.

Chrome - Azzaro

Xenia

Autrefois, quand je sortais avec quelqu’un, maman m’observait toujours. Elle ajustait mon maquillage, et finissait par mettre son rouge à lèvres sur mes lèvres. Il y a deux ans, elle a fait la même chose avant de m'offrir ce rouge à lèvres... Et ce jour-là, j’ai rencontré mon ami. Maintenant, nous construisons notre futur ensemble.

Lipstick - Yves Saint Laurent

Julia

Il me faut juste une chose pour me sentir bien: le parfum Shalimar de Guerlain. C’est comme porter ton vêtement favori, c’est ma plus belle robe… Et c’était un cadeau de mon cher mari Olivier.

Shalimar - Guerlain

Laura

Quand j’étais petite, ma maman utilisait toujours le même parfum. Je lui demandais alors si je le pouvais porter aussi... À ce moment-là, je me sentais déjà une vraie femme.

Trésor Midnight Rose - Lancôme

An-Sofie: "Avant de sortir, elle jetait un dernier coup d’œil dans le miroir. Parfaire sa coiffure, vérifier les derniers détails de sa tenue et mettre du parfum. Son parfum… La douce odeur de cèdre, de pivoine et de lotus… C’est mon plus précieux souvenir de ma tante et la seule raison pourquoi, jusqu’aujourd'hui, je porte toujours son parfum."

L’Eau D’Issey – Issey Miyake

Marcel: "Je le vois encore debout, là. Mon père, un homme d’affaires sérieux, dans la boutique, demandant conseil à son jeune fils pour un parfum. Et maintenant mon propre fils, un jeune homme créatif qui porte le même parfum que mon père. Chaque fois que je le vois, j’ai l’impression que mon père est toujours là"

Azzaro Pour Homme - Azzaro

Nisrine: "Elle était là, aimante et toujours agréable, entourée de ses petits- enfants, à distribuer des douceurs. L’odeur de la fleur d’oranger, mêlée au jasmin intense envahissaient toute la pièce ensoleillée. Elle nous serrait fort contre elle et son odeur nous accompagnait tout au long de la journée. Une touche de Dior Addict et me voilà plongée dans les plus beaux souvenirs d’une enfance faite d’éclats de rires et de tendresse."

Dior Addict - Dior

PARTICIPER

Avez-vous vous-même un beau souvenir qui remonte à la surface dès que vous respirez un parfum ou utilisez un produit de beauté? Naviguez parmi les Pocket Moments sur ce site web, trouvez l’inspiration et partagez votre histoire ici. Ensemble nous aurons le meilleur éré !

Nom
DATE DE NAISSANCE
ADRESSE E-MAIL
UNE PHOTO DE TOI
Publie ton post
MARQUE/PRODUIT
Pocket Moment
Complétez tous les champspour terminer l'envoi de votre Pocket Moment
Merci beaucoup! Nous avons bien reçu votre inscription!
Oeps! Er ging iets mis met je inzending.